AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart of Darkness
Heart of Darkness
Compte PNJ
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 4 Oct - 17:24


Le Contexte

Il était une fois... Une forêt enchantée où vivaient tous les personnages des contes de fées. Nous les connaissons bien... Ou du moins, nous le croyons. Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existaient plus. Notre monde. Voici comment tout a commencé...

La Méchante Reine - Bientôt, tout ce que vous aimez, vous tous ici présent, vous sera enlevé ! Pour toujours ! Et de votre malheur je tirerai ma plus grande victoire ! Je jure de réduire à néant votre bonheur ! Je jure de le faire, quoi qu'il m'en coûte.

Cette menace fut faite lors du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant. L'inquiétude gagna le royaume mais nul ne trouva le moyen de stopper les projets de la Reine. Tout semblait perdu. Blanche-Neige et Charmant décidèrent d'aller voir la seule personne susceptible de les aider. Un individu maintenu prisonnier mais dont le pouvoir pouvait rivaliser avec celui de la Méchante Reine... Rumplestiltskin. Ce dernier leur révéla qu'une seule personne avait le pouvoir de tenir la Reine en échec. Emma. La fille que mettrait au monde Blanche-Neige. A ses 28 ans, l'enfant retrouverait sa famille et pourrait vaincre la malédiction. Ainsi, à sa naissance, l'enfant fut mise à l'abri dans un tronc d'arbre enchanté alors que la malédiction s'abattait sur le monde des contes de fées. Envoyée dans notre monde, la fille de Blanche-Neige et Charmant fut épargnée mais devait désormais vivre une vie qui n'aurait pas dû être la sienne. Il en fut de même pour ses parents et les autres personnages de contes...

❖ ❖ ❖

Alors qu'Emma fêtait seule ses vingt-huit ans, un jeune garçon nommé Henry fit irruption dans son appartement et se présenta comme étant le fils qu'elle a eu et abandonné il y a dix ans. Ne voulant être rattrapée par son passé, Emma décida de ramener Henry chez lui, à Storybrooke, une petite ville du Maine. En arrivant à Storybrooke, Emma fut étonnée qu'il ne soit que 20h15, d'après l'horloge de la ville. Henry lui expliqua qu'il n'avait jamais vu cette horloge fonctionner et lui parla de la malédiction ainsi que de ce qui était arrivé aux personnages de contes. Emma ne le prit pas au sérieux. A la place, elle le ramena chez sa mère adoptive qui n'était autre que le maire de Storybrooke. Le lendemain, Emma lui annonça qu'elle rentrait chez elle et le jeune garçon continua d'essayer de la convaincre qu'elle était la sauveuse. Sentant que Henry n'était pas vraiment heureux, Emma décida de rester quelques jours pour lui. Et l'horloge, jusqu'alors figée sur 20h15 depuis vingt-huit ans, se remit à fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness ::  :: Il était une fois-